Comment pouvons-nous utiliser pleinement le rôle des classeurs?

- May 10, 2019-

Fonction de stockage: C’est la fonction la plus élémentaire du classeur, mais vous ne connaissez que le stockage, mais vous ne savez pas comment le stocker correctement. C’est un gaspillage. Le stockage de classeur a également beaucoup de tours. Si la porte est ouverte, l'ordre de stockage doit être placé des deux côtés des données couramment utilisées; le milieu est généralement utilisé; s'il s'agit de l'armoire à portes coulissantes, le contraire est de gagner du temps d'accès et d'être facile à trouver. Deuxièmement, de nombreux classeurs sont des portes en verre, ce qui permet de stocker des classeurs similaires dans le classeur et de placer des étiquettes sur le côté du classeur, de sorte que l'accès soit clair en un coup d'œil.


Fonction d'affichage: Comme cela a été dit, de nombreux classeurs sont maintenant des portes en verre ou des portes en fer sous la porte en verre. Ensuite, vous devez faire bon usage de cette porte en verre, vous pouvez non seulement mettre des documents et du matériel. Nous pouvons également être utilisés comme vitrine, placer des trophées, des certificats d’honneur, des médailles, etc., et contribuer également à améliorer l’image de la société.


Fonction de partition: comme la belle et excellente Yue, les armoires métalliques de la série FP de Cofia, le design est simple et à la mode, la plaque arrière est constituée de la plaque d'acier complète, placée côte à côte lorsque utilisée pour la partition, afin de créer un espace de bureau exclusif .