Comment est l'utilisation des casiers dans les collèges et universités?

- May 20, 2019-

Le développement des casiers de bibliothèque peut être utilisé comme référence. Bien que les systèmes de gestion de diverses bibliothèques universitaires ne soient pas les mêmes. Cependant, dans de simples casiers électroniques, il existe de nombreux problèmes courants dans l'utilisation quotidienne. Comment le casier est-il utilisé? L'armoire de stockage électronique fait partie de la fonction de service de la bibliothèque, car le casier est généralement placé à l'avant de l'entrée, il est également appelé carte de bibliothèque. La vue d'ensemble de la bibliothèque commence par l'armoire de stockage. La salle de stockage de la bibliothèque est l'une des attractions que nous connaissons de la bibliothèque. Son émergence et son utilisation reflètent l’amélioration du niveau de service humanisé de la bibliothèque. Avec le développement rapide de l'époque, les armoires de stockage de bibliothèque d'aujourd'hui sont de plus en plus embarrassées. Devrait-il être conservé ou supprimé? Ce sera le centre d'attention des personnes perspicaces. L'université attache une grande importance à la gestion et à la construction de casiers, au choix de structures en bois antiques et au maillage simple et moderne en acier inoxydable. Ou, par la disposition du dressing, créez un espace de porche d'entrée; ou, avec le mur principal dans le musée pour former une fenêtre publicitaire efficace, les gens sont inoubliables. Le meuble de rangement est devenu un paysage intéressant dans la bibliothèque.


La construction des casiers dans la bibliothèque a connu plusieurs étapes avec le développement de l’école. Les casiers de chaque étape ont des problèmes d'utilisation et les mesures de gestion ont des objectifs différents. Le casier électronique n'est pas équipé d'une serrure ou similaire. Lorsque le lecteur entre dans la bibliothèque, il range ses affaires dans la boîte de rangement et, lorsqu'il entre dans la bibliothèque pour emprunter des livres ou lire, il peut toujours observer le casier. Ce mode est simple et direct, et plus d'une personne ne causera pas de charge de travail. L'armoire de stockage réalise essentiellement une personne et une armoire pour répondre aux besoins du lecteur. Les lecteurs et le personnel ont différents niveaux de responsabilité quant à la sécurité du contenu de l’armoire de sécurité et les conflits entre le lecteur et la bibliothèque sont moins nombreux.


La bibliothèque a été mise en place tôt pour l'ouverture de la bibliothèque. Le lieu de réunion est petit, il n'y a pas beaucoup de lecteurs qui entrent dans la bibliothèque. Le nombre de casiers est donc limité, la zone de service de circulation et la zone de stockage sont regroupées au même endroit et le personnel de direction est responsable de la circulation.