Quelle est l'épaisseur de la plaque de l'armoire à documents?

- May 10, 2019-

Quelle est l'épaisseur de la feuille du classeur? Plus la planche est épaisse, meilleure est la qualité du tableau? Lors de l'achat de classeurs, vous devez faire attention aux aspects, etc. Ce sont les questions que les consommateurs veulent surtout savoir lorsqu'ils choisissent un classeur. Cependant, les consommateurs qui cherchent leurs propres réponses sont plus susceptibles de tomber dans des erreurs d'achat, ils ont donc des classeurs. L'épaisseur de la plaque est bien comprise et les points essentiels du classeur optionnel peuvent être efficacement évités pour l'achat d'un classeur de mauvaise qualité.


Quelle est l'épaisseur du classeur?

Etant donné que le classeur est choisi parmi les tôles d'acier laminées à froid lors de la sélection du matériau, l'épaisseur des tôles d'acier laminées à froid est généralement comprise entre 0,35 mm et 0,8 mm. Quelle est l'épaisseur de la feuille utilisée sur le classeur? En général, avant la pulvérisation des classeurs en acier, l'épaisseur de panneau nu est supérieure à 0,6 mm et le classeur peut être utilisé en toute sécurité pendant plusieurs années.


Sur le marché des classeurs, les classeurs en acier sont divisés en classeurs épais et minces selon leurs besoins. L'épaisseur des classeurs communs courants est de 0,3 à 0,5 mm, et de 0,6 à 0,8 mm. Une fois le processus de pulvérisation terminé, la surface est pulvérisée sur une épaisseur de 0,1 mm à 0,2 mm. L'épaisseur de la totalité du magasin est donc l'épaisseur réelle de la feuille plus l'épaisseur du spray.


Plus la plaque du classeur est épaisse, mieux c'est?

La réponse est bien sûr non. Nous savons tous que si la plaque du classeur est trop mince, elle est défavorable au roulement et à la durée de vie. Pour le consommateur, la qualité ne peut être garantie et, finalement, les besoins d'utilisation du consommateur ne peuvent être satisfaits. Par conséquent, de nombreux consommateurs penseront que plus le classeur est épais, plus sa durée de vie est longue, plus sa qualité est fiable, mais ils ignorent le problème selon lequel si l'épaisseur de la feuille est trop épaisse, l'apparence sera très peu attrayante.


Outre l'utilisation pratique du classeur, il existe également une fonction de décoration et d'embellissement de l'environnement de bureau. Si la feuille est trop épaisse, elle ne reflétera pas la beauté du meuble et certains mauvais fabricants s’appuieront sur l’épaisseur de la feuille pour en demander le prix, ainsi le coût d’achat augmentera également en conséquence. Pour assurer la fonction, il est sage d’utiliser l’épaisseur appropriée du panneau pour correspondre.