Comment prévenir la surcharge des casiers?

- Jun 10, 2019-

De nos jours, de nombreux utilisateurs ne sont pas très standardisés lorsqu'ils utilisent des casiers. Ils rangent toujours autant que possible dans un espace restreint, de sorte que les casiers soient surchargés et causent des dommages. Il est donc nécessaire de disposer d’un dispositif capable de détecter les surcharges pour surveiller le casier.


Le corps du casier est équipé d'une pluralité de lampes flash et d'alarmes sonores connectées au corps d'alarme. Le dispositif d'alarme comprend un module d'affichage de poids connecté à la cellule de charge; le module d'affichage de poids est monté sur la surface d'extrémité inférieure du corps du casier.


L'armoire de stockage de type plafond avec la fonction d'alarme de surcharge pondérale comprend une armoire et une source d'alimentation, le corps de l'armoire est doté d'une chambre; la chambre a un dispositif d'alarme de surcharge pondérale construit dans celle-ci; Le dispositif d'alarme en surpoids comprend une cellule de charge avec une alimentation connectée en séquence, un module de comparaison, une unité de traitement centrale et un dispositif d'alarme; la solution réalise la fonction de surveillance et d’alarme si le poids du poids d’empilement se situe dans la plage nominale pendant le processus de levage du casier. Le module d’alarme son et lumière et d’affichage de poids préféré peut réaliser l’affichage visuel du poids installé et la fonction double alarme son et lumière.