La maintenance des casiers de recharge de téléphones portables doit commencer par trois aspects

- May 30, 2019-

Tout d'abord, faites attention à la nécessité d'un entretien anti-corrosion

Essuyez la surface du produit avec du coton ou de la flanelle. En raison du traitement de surface de l’armoire de chargement de téléphone portable, il s’agit généralement d’une surface lisse, telle qu’un vernis à cuisson, un ponçage à l’acier inoxydable, une surface de miroir, etc. Si la maintenance n'est pas correctement nettoyée, sa surface sera irrémédiablement endommagée. À ce stade, si elle redevient lumineuse, la surface qui la rendra plus difficile. À moins de retravaillé. Par conséquent, tout le monde devrait faire attention au nettoyage et à l'entretien de la surface, assurez-vous d'utiliser un chiffon en coton avec une bonne absorption d'eau, flanelle à essuyer, ne pas utiliser de chiffon grossier.


Deuxièmement, la nécessité de nettoyer le cabinet à temps

Étant donné que l'armoire de recharge pour téléphone portable est utilisée depuis longtemps, il y aura beaucoup de poussière sur le dessus, ce qui affectera non seulement l'apparence, mais souillera également les éléments stockés. Il convient donc de le nettoyer à temps affecter le brillant du boîtier, lors du nettoyage Utilisez autant que possible un chiffon doux, car ce dernier ne risque pas de rayer la surface du boîtier, évitez que des objets pointus ne viennent en contact avec le boîtier, puis faites tremper chiffon doux dans l'eau. Une fois qu'il est complètement mouillé, nettoyez le boîtier. Ensuite, utilisez un chiffon sec pour sécher le boîtier. Ne laissez pas d'eau, sinon l'armoire pourrirait.


Troisièmement, la rapidité des tests des équipements internes

Vérifiez régulièrement la prise USB interne de l’armoire de chargement mobile pour vous assurer que le consommateur n’est pas endommagé lors de son utilisation. Le type de code à barres doit accorder plus d’attention à la tête d’impression pour assurer l’utilisation normale des composants d’impression.