Vous plonger dans l'armoire de stockage mobile

- Jun 05, 2019-

Vous craignez toujours de ne pas connaître l'armoire de stockage mobile. Est-il toujours empêtré dans quel type d'armoire de stockage mobile choisir? Il est très important de choisir une armoire pour téléphone portable adaptée à votre entreprise ou à votre école, mais vous connaissez peut-être ce produit. Pas assez de profondeur, ce qui conduit à des achats plus enchevêtrés. Nous allons donc approfondir notre compréhension de l’armoire de stockage mobile.


D'abord, glissez l'armoire de rangement pour téléphone portable

Armoire de rangement pour cartes à balayage, avec caractéristiques antimagnétique, antistatique, durable, anti-contrefaçon et autres, en particulier de nos jours, de nombreuses écoles utilisent des cartes de campus, utilisent une carte sur le campus pour mener à bien toutes leurs activités, si vous choisissez de glisser votre téléphone Gardez les armoires, il suffit de combiner la carte du campus avec le boîtier du téléphone portable, vous pouvez promouvoir davantage le processus "une carte pour voyager dans le campus". Le système intègre les fonctions doubles de la carte à puce et du mot de passe auto-défini. Il dispose d'un accès par carte de numérisation et d'aucun accès par mot de passe défini par la carte. L'école peut choisir entre un accès par carte fixe à une seule porte ou un accès par carte à balayage aléatoire gratuit en fonction de ses propres besoins. Les informations sur la carte à puce peuvent également être facilement trouvées par les accesseurs, ce qui le rend plus sûr et plus sûr lors du stockage des marchandises.


Deuxièmement, armoire de stockage de téléphone portable d'empreintes digitales

L'avantage de l'armoire de stockage pour empreintes digitales pour téléphone portable est que l'empreinte digitale est propre à chaque personne, qu'elle ne sera ni copiée ni perdue, que la sécurité et la confidentialité sont renforcées et que l'empreinte digitale peut être clairement identifiée grâce à la saisie d'empreinte digitale. Les armoires à codes à barres traditionnelles ou à jetons peuvent facilement entraîner la perte de codes à barres ou l’absence de changement, ce qui peut entraîner l’impossibilité de récupérer des articles ou de les déposer. Le système de détection infrarouge peut voir intuitivement le statut à l'intérieur de la boîte et peut être géré en ligne. Même à l'état hors tension, il peut être activé par l'alimentation de secours, ce qui permet à l'administrateur de nettoyer le boîtier du téléphone portable tous les jours.


Troisièmement, armoire de stockage de téléphone mobile

L'ère de l'internet mobile a favorisé la combinaison d'Internet +, vous ne pouvez pas sortir avec de l'argent, mais vous ne sortirez pas sans téléphone portable. Le meuble de rangement pour téléphone portable est le nouveau chouchou des cabinets de téléphonie mobile de l’ère actuelle. La numérisation du taux d’enregistrement du code QR, en utilisant uniquement le numéro public, peut également augmenter la proportion du numéro public de l’école, et l’école peut rejoindre le projet de collecte des heures supplémentaires pour améliorer l’utilisation de la boîte. taux. L'armoire de stockage mobile rendra les produits de stockage plus en réseau.