Quels sont les modes d'ouverture du casier de chargement de téléphone portable?

- Jun 05, 2019-

Tout le monde connaît le type de code à barres, qui a été utilisé dans les centres commerciaux et les supermarchés. Avec le développement de la science, les armoires de chargement de téléphones mobiles ne se limitent pas aux armoires de téléphones mobiles à code à barres, et d'autres types d'armoires de chargement de téléphones mobiles sont également de plus en plus utilisés. Le fonctionnement de différents types d’armoires de chargement de téléphones mobiles est très simple. Ensuite, comparez les méthodes d’ouverture de différents types d’armoires de chargement de téléphones portables.


Armoire de téléphonie mobile à code à barres:

L'armoire de chargement pour téléphone portable avec code à barres est un casier courant pour Zui. Il est facile à utiliser et à gérer. Il suffit d'appuyer sur le bouton «Enregistrer» du coffret et de taper un code à barres. La porte d'armoire correspondante s'ouvre, enregistrez les éléments, fermez la boîte. Porte, conservez le papier du code à barres, prenez le code à barres, dirigez le code à barres sur le scanner, ouvrez la porte correspondante, sortez les éléments et fermez la porte. C'est-à-dire que l'accès est simplement terminé et que la méthode d'ouverture est basée sur le papier du code à barres; l'accès aux objets est relativement sûr. Un inconvénient est qu’il est plus consommable et peu écologique.


Cabinet de téléphone portable d'empreinte digitale:

Armoire de chargement de téléphone portable d'empreinte digitale Notre empreinte digitale est la clé d'ouverture pour accéder aux articles. L'empreinte digitale a des fonctionnalités spéciales et non réplicatives. Pour enregistrer l'élément, entrez d'abord l'empreinte digitale dans la fenêtre du périphérique d'empreinte digitale, puis le système ouvrira une porte. Tant que l'empreinte digitale de l'objet est entrée dans la fenêtre du dispositif d'empreinte digitale, la porte du boîtier correspondant s'ouvre. N'oubliez pas de prendre l'article à la fois.


Balayez l'armoire de téléphone portable:

Ce type d’armoire de téléphonie mobile à carte de crédit est également très utilisée, très pratique, la gestion pose plus de problèmes que le code à barres; si vous utilisez le système de carte d’identité de l’armoire de téléphonie mobile, placez-la directement dans la zone de détection, le la porte peut rebondir automatiquement, stocker Les articles sont fermés et lorsque le besoin est obtenu, la carte d'identité est également placée dans la zone de détection pour sortir les articles. Après le Zui, la porte est fermée et l'accès est terminé. La méthode d'ouverture est une carte d'identité; la carte peut prendre en charge les CI, ID et HID. , HID, certificat provincial.


Armoire de téléphonie mobile auto-codée:

L'armoire de charge de téléphone portable auto-codée est l'administrateur qui vous donne un mot de passe, puis entrez le mot de passe directement lorsque vous stockez l'article, stockez l'article ici, entrez le mot de passe à nouveau lorsque vous devez le prendre, la porte s'ouvrira et retirera l'article , le codage automatique peut être unifié à l’empreinte digitale Utilisation, car le système de mots de passe n’est pas très convivial pour l’utilisateur, il est recommandé d’utiliser les deux systèmes ensemble et le facteur de sécurité augmentera.


Armoire de téléphonie mobile:

De nos jours, de plus en plus de gens l'utilisent. Le code de balayage est très populaire. L'armoire de téléphonie mobile est très populaire parmi tous. Notre usine a développé un système d'armoire, qui n'a besoin que d'être balayé pour permettre l'accès aux articles, ce qui est très pratique et rapide.