Critères de classification et de sélection pour les classeurs en acier

- May 10, 2019-

Selon le matériau, il existe des classeurs en acier, des classeurs à plaques, des classeurs en bois massif et des classeurs en acier inoxydable.

En règle générale, les papiers de bureau sont principalement constitués d’armoires en acier et l’utilisation domestique est généralement un classeur. Le traditionnel et simple est un classeur en bois massif.

Le classeur en acier, également connu sous le nom de classeur en métal, est un classeur fabriqué à partir de tôles d'acier laminées à froid selon un processus de production complet et précis. Il est principalement utilisé pour placer des documents, du matériel et diverses archives.

Les catégories de classeurs en acier peuvent être divisées en classeurs, classeurs, armoires de données, classeurs d’activité, classeurs à clés, classeurs de démontage, classeurs intensifs, classeurs à CD, classeurs, armoires à livres, armoires à chaussures, armoires à chaussures, armoires à casiers.

Lieux applicables: Convient aux entreprises de services, usines, écoles, institutions de formation, hôpitaux, banques, agences gouvernementales et autres entreprises et institutions.

L'armoire de bureau générale est divisée en trois types: type à porte coulissante, type à porte ouverte et type ouvert (sans type de porte).

● L'armoire de bureau à porte coulissante convient aux bureaux et aux petits espaces;

La porte mobile utilise la force de poussée-traction pour ouvrir la porte, qui convient à un espace de bureau étroit et réduit la surface de l'avant de l'armoire en acier occupée par l'ouverture de la porte.

● Les armoires de bureau à portes ouvertes conviennent en un coup d'œil pour les usines et les environnements à grande échelle.

Le type d'ouverture de porte est la forme la plus courante d'armoire de porte pour armoires en acier, qui convient le mieux au corps humain pour ouvrir la porte.

● Les armoires de bureau ouvertes conviennent aux bibliothèques et aux salles de traitement des données.

Il est pratique de ramasser le matériau, de sorte que vous puissiez choisir le style de porte le mieux adapté aux différents besoins en matière d’espace de bureau, mais l’inconvénient est qu’il est facile d’être en frêne et qu’il doit être nettoyé à temps.

Les armoires en acier ont été bien accueillies par les utilisateurs en raison de leur robustesse et de leur grande sécurité.