Problèmes courants et méthodes de traitement lors de l'utilisation d'armoires de classement en acier

- May 10, 2019-

Les classeurs en acier sont principalement constitués de bobines laminées à chaud et laminés à une température normale inférieure à la température de recristallisation. La surface de la tôle d'acier laminée à froid est lisse et bien traitée. Elle est transformée en un classeur en acier au moyen de processus tels que le cisaillement, le pliage, le soudage et la pulvérisation. En général, plus la plaque est épaisse, meilleure est la capacité de charge du classeur et le fichier de stockage est moins susceptible de se déformer. Quels sont donc les défauts courants et les méthodes de dépannage pour les classeurs en acier?

1. Défaut: pousser et tirer n’est pas naturel;

La cause du dysfonctionnement: il y a des impuretés et les rails ne contiennent pas d'huile lubrifiante;

Solution: ouvrez le tiroir du classeur pour éliminer les impuretés, appliquez de la graisse sur les glissières et l’huile de cuisson que nous consommons peut également jouer un rôle dans la lubrification. Notez que le processus d'exclusion peut contaminer le contenu de l'armoire.

2. Panne: le meuble est instable et tremble après son placement et produit un bruit anormal lors de son utilisation.

Cause de la panne: La cause de cette panne peut être que les quatre pieds du meuble ne sont pas équilibrés.

Remède: Il est recommandé de faire tourner l'écrou de réglage ou d'utiliser un objet dur pour ménager l'espace entre le boîtier et le sol afin d'éliminer le problème.

3. Défaut: verrouiller, ne peut pas verrouiller ou ne peut pas ouvrir.

La cause de l'échec: Une porte ou un tiroir n'a pas pu être réinitialisé. B barre de verrouillage, barre de verrouillage coincée;

Remède: Ouvrez et fermez plusieurs fois et avec précaution la porte ou le tiroir plusieurs fois pour observer la cause du dysfonctionnement. Tapez à nouveau le meuble à la main ou appuyez dessus avec un tournevis pour réinitialiser le verrou.

4. Défaut: la taille de la porte de l'armoire n'est pas uniforme;

Cause de la panne: l’armoire n’est pas placée horizontalement.

Remède: Il est recommandé de faire tourner l'écrou de réglage ou d'utiliser un objet dur pour amortir les écarts entre l'armoire et le sol. La méthode est la même que la première faute. Il convient de noter qu'il devrait être ajusté dans le sens opposé.

5. Défaut: la poudre de plastique tombe et la couleur est jaune;

La raison de l’échec: le classeur en acier doit être placé dans un endroit où l’air est relativement sec et peut être protégé de la lumière. Il est facile de faire tomber la poudre de plastique sur la surface du classeur en acier dans l’environnement humide, puis de provoquer la rouille du casier. La poudre de plastique est sensible aux rayons ultraviolets. Facile à s'estomper affecte l'apparence.

Méthode d'exclusion:

a, utilisant un traitement au vinaigre blanc

Après avoir mélangé le vinaigre blanc et l’eau chaude dans un rapport de 1: 1, utilisez un chiffon doux imbibé de vinaigre blanc dilué dans de l’eau chaude, puis essuyez délicatement la surface du classeur en acier, ce qui pourrait enlever les taches sur la surface de l’acier. classeur. Si vous rencontrez une tache difficile à nettoyer ou une zone jaunâtre, nous pouvons appliquer un chiffon doux avec du vinaigre blanc pendant un moment, et tout ira bien.

b. Traiter avec du jus de citron

Le jus de citron est notre boisson quotidienne, mais il possède également une forte capacité de décontamination et de blanchiment. Il mélange également le jus de citron et l'eau chaude pour essuyer le boîtier de manière 1: 1, ce qui peut jouer un rôle important dans l'éclaircissement du boîtier. .

c, en utilisant un traitement de dentifrice

La peinture blanche sur la surface du classeur en acier deviendra inévitablement jaune après une période d'utilisation. À ce stade, nous pouvons utiliser le dentifrice ou la poudre à dents avec un effet blanc brillant pour appliquer l’effet de jaunissement.