Consignes d'utilisation des casiers électroniques

- Jun 05, 2019-

1. Avant utilisation, lisez attentivement l'utilisation et les instructions de la publication pour éviter les mauvaises utilisations. En raison du flux important de passagers dans le supermarché, le casier électronique est généralement un casier électronique à code à barres; lorsque le client l'utilise, appuyez simplement sur le panneau. Le bouton "Enregistrer" du fabricant général des casiers dispose d'un bouton "Enregistrer" élargi pour faciliter l'utilisation par l'utilisateur. Après le bouton, l'armoire imprimera un papier pour code à barres, une fois que le client aura pris le code à barres, la porte correspondante s'ouvrira automatiquement. le client met l'article et ferme la porte.

2. Notez que lors du dépôt, veillez à imprimer le code à barres vous-même, ne placez pas l'élément dans la petite boîte qui a été ouverte. Après avoir sauvegardé le colis, confirmez que la porte est fermée.

3. Il est préférable de ne pas mettre d'objets de valeur dans le casier automatique et de choisir de les ranger dans un endroit spécial.

4. Lorsque le client récupère l'objet, le code à barres sur le papier de code à barres est numérisé à proximité du port de numérisation avec une lumière rouge. Une fois le mot de passe reconnu par le cabinet, la petite porte correspondante est directement ouverte et le client prend l'article. Pour tout prendre d'un coup, ne rien omettre, si vous voulez continuer à l'utiliser, ré-enregistrez-le. En cas de perte du papier de code à barres du meuble ouvert, il doit être immédiatement signalé au bureau de service du supermarché et les membres du personnel doivent être strictement surveillés par les casiers correspondants pour empêcher les autres de prendre les devants;

5. Le casier électronique aura une fonction de gestion d'arrière-plan. Si le client ne peut pas retirer l'article en raison d'une mauvaise opération, le personnel peut extraire l'article et le renvoyer au client par l'intermédiaire de l'autorité administrative. Essayez de choisir un supermarché avec une caméra et de meilleures mesures anti-vol pour éviter les objets manquants.