Comment choisir des classeurs de différents matériaux

- Jun 05, 2019-

Le classeur est largement utilisé. Le classeur est largement utilisé dans les bureaux, les entreprises, les écoles, etc. Le classeur contient de nombreux matériaux, tels que des classeurs en acier, des classeurs en caoutchouc, des classeurs en bois, etc. Différents types de classeurs présentent des caractéristiques différentes. Les clients choisissent les meilleurs classeurs selon leurs besoins.


Les classeurs sur le marché sont principalement divisés en trois catégories, à savoir les classeurs en acier, les classeurs à feuilles en caoutchouc et les classeurs en bois massif.

1. Classeur en acier

Le classeur en acier présente les caractéristiques de résistance élevée, de protection de l'environnement, de durabilité, de prix bas, de mode et de beauté, et a suscité un large succès parmi les clients. Le classeur en acier peut être personnalisé, en fonction de la taille du client, pour répondre aux besoins individuels des clients, et les ventes de classeurs en acier dépassent les capacités de la colle. Armoires de classement et classeurs en bois.

2, classeur en plastique

Le classeur en plastique est le matériau de la plaque que nous disons habituellement. C'est aussi une sorte de classeur en bois. Il est fabriqué en panneaux de particules ou en MDF pour le placage de surface du meuble. La conception du classeur en caoutchouc est à la mode et belle, la couleur est variée, le prix est relativement bon marché et la satisfaction du client est très élevée.

3, classeur en bois massif

Le classeur en bois massif est divisé en bois massif et en placage. Avec l'amélioration des exigences de protection de l'environnement, le prix des meubles en bois massif augmente, le prix du classeur en bois massif est également plus élevé, et le classeur en bois massif est principalement adapté aux entreprises et institutions haut de gamme. Classeur d'ambiance haut de gamme en bois massif pur, plus petit, conçu pour le bureau du président préféré.