Méthode de réparation des égratignures sur le casier de charge pour téléphone portable

- May 30, 2019-

À l'heure actuelle, les armoires de recharge pour téléphones mobiles sont toutes complétées en ligne, et les armoires de recharge pour mobiles appartiennent au type des grands meubles de bureau. Par conséquent, ce produit est généralement transporté par logistique et certaines usines ne réalisent généralement pas d'économies. L'armoire de chargement du téléphone portable sera placée sur le cadre en bois, ce qui pourrait causer des rayures lors du processus de manipulation ou de transport de l'armoire de chargement du téléphone portable. Lorsque les marchandises sont reçues, les égratignures sont immédiatement renvoyées et l’usine ne sera pas d’accord, alors comment les résoudre? Qu'en est-il de ces égratignures? Voici trois façons de vous apprendre.


Tout d'abord, la méthode de réparation par rayures

Si les rayures sur l'armoire de chargement du téléphone portable ne touchent pas le film de peinture de l'armoire, vous pouvez utiliser un chiffon en coton pour absorber un peu de liquide de cire fondu et l'appliquer à l'abrasion de l'armoire. Une fois la cire solidifiée et durcie, appliquez la couche de cire plusieurs fois. Les rayures ne sont pas évidentes.


Deuxièmement, la méthode de réparation des marques de brûlures

Si le boîtier du téléphone portable est brûlé par un mégot de cigarette ou un feu océanique non éteint, mais qu'il n'y a pas de film de peinture brûlé, utilisez un petit morceau de tissu dur à grain fin, enveloppez une tête de baguette et essuyez délicatement les traces de feu. Appliquez ensuite une fine couche de cire pour éliminer les traces de brûlure.


Troisièmement, la méthode de réparation estampage à chaud

Parfois, placez accidentellement des ustensiles d’eau de fleurs sur l’armoire du téléphone portable, il y aura des marques blanches. Si la plaie n'est pas profonde, l'essuyage direct peut être éliminé. Cependant, si la cicatrice est profonde, utilisez de l'iode ou appliquez un peu de vaseline, puis attendez deux jours, puis essuyez avec un chiffon doux. Ou utilisez un chiffon doux pour essuyer le parfum, l’alcool, etc. pour essuyer, vous pouvez également jouer le rôle d’éliminer les traces de brûlures, de l’enlever puis de l’essuyer à l’aide d’une cire claire.