Smart Locker ne peut pas être ouvert Comment résoudre

- May 20, 2019-

Certaines personnes utilisent des casiers intelligents pour constater que même si elles détiennent un code à barres, elles ne peuvent pas l'ouvrir. Lorsque nous rencontrons un tel problème, comment pouvons-nous le résoudre et le comprendre correctement? Ensuite, le problème sera résolu. Cela deviendra plus facile, alors laissez-moi vous l'expliquer davantage maintenant. Une fois que nous aurons résolu le problème en douceur, ce sera bon pour nous à l'avenir


De manière générale, lors de l’utilisation du smart locker, si nous trouvons qu’il n’ya aucun moyen de l’ouvrir, nous pouvons l’essayer à plusieurs reprises avec le code à barres, car chaque machine est un code à barres et, dans le processus que nous utilisons, ces codes à barres sont: aussi ils sont tous utilisés à la fois. Vous trouvez qu'il n'y a aucun moyen de les ouvrir. Peut-être que vous n'êtes pas aligné avec ces positions, alors d'autres problèmes vont se poser.


Lors de l’utilisation du Smart Locker, il n’est pas possible de l’ouvrir ou cela peut être dû à un dysfonctionnement de l’appareil. La probabilité de ce type de problème est relativement faible, mais si vous le rencontrez, vous pouvez également trouver du personnel dans le centre commercial, qui aura un traitement pour ces problèmes. Dans ce cas, ne vous énervez pas, ne vous inquiétez pas trop, mais ayez une attitude plus calme et faites-le avec sérieux.


Si vous trouvez que le smart locker que vous utilisez ne peut pas être ouvert, les deux raisons ci-dessus sont les plus importantes. Nous souhaitons résoudre le problème et devons le résoudre correctement. Quelle que soit la raison, dans ce cas, il doit faire froid le matin, cela vous facilitera la tâche de résolution du problème, et ce n’est pas excessif, car il influe beaucoup.